,

Un soin visage à la Bulle, pourquoi ?

508784739

On pourrait imaginer qu’a partir du moment où vous avez chez vous les mêmes produits que moi dans mon spa (et ça ne saurait tarder quand vous découvrirez ma nouvelle marque de cosmétique tout autant authentique qu’addictive 😉 !…), bref on pourrait imaginer que vous avec vos produits dans votre salle de bain = vous, avec mes produits, chez My Little Bulle… Je suis sure que certaines se sont déjà posé la question… Non ?
Alors laissez-moi vous expliquer en quoi un soin en institut sera tellement différent…

D’abord, et c’est essentiel, le lieu… Vous n’êtes pas dans votre salle de bain, vous n’êtes pas dans votre environnement habituel. Du coup, on « déconnecte » plus facilement du quotidien, on s’évade et on se laisse transporter dans un petit cocon de tranquilité… Ici le téléphone ne sonne pas, les enfants (ou le mari !) ne vous sollicitent pas… C’est un moment juste pour vous, hors du temps…

Deuxieme chose, vous, vous n’avez strictement rien d’autre à faire qu’à vous faire dorloter, pour une fois ne faîtes rien

Troisième bon point, pendant que les différents produits posent, vous aurez droit à un modelage des mains, ou des pieds, terriblement relaxant… Pas question de perdre de precieuses minutes de relaxation, le temps est toujours bien utilisé ;-)….

Quatrièmement, grâce à des techniques précises et étudiées, un modelage visage favorisera la pénétration des actifs et tonifiera vos muscles… Rien de tel pour booster le renouvellement cellulaire et profiter au mieux des bienfaits de votre soin.

Sans oublier, une pause thé ou café, toujours assortie d’une petite gourmandise maison. Une façon très personnelle pour moi de vous chouchouter un peu plus…

Enfin, et c’est pour moi si important, des conseils personnalisés pour prendre soin de vous au quotidien, un suivi de l’évolution de votre peau au fil des soins, des petites astuces qui prennent peu de temps et peuvent tout changer, ainsi que si vous le souhaitez, une vraie ordonnance beauté pour tout retenir de votre rituel soin et l’adapter chez vous…

C’est à peu près en substance ce que je pourrais expliquer aux septiques, aux hésitantes, aux réfractaires en soin d’institut de beauté, mais vous n’en faites pas partie n’est-ce pas ? 😉

6 réponses
  1. Angelique D
    Angelique D dit :

    je confirme tout à fait ce post…. C est un pur moment de bien être ou on est chouchouté, totalement détendue dans un magnifique cadre par des soins de hautes qualités.

    Répondre
  2. Maeav
    Maeav dit :

    Je ne fais pas du tout partie des sceptiques car je me suis jamais posée cette question… en effet, l’analyse n’a pas besoin d’aller si loin, au moins dans ton spa ,les produits « posent » ! (moi je n’en achète même plus tellement je sais que je ne les laisserai jamais poser :-p )
    Vivement Noël que je me fasse offrir un autre soin 😉

    Répondre
    • littlebulle
      littlebulle dit :

      ah ah ah ta réponse m’a fait rire, je t’imagine courir partout avec ton masque a peine posé !!! Vivement que tu viennes prendre le temps de te poser dans la bulle alors 😉 !!!

      Répondre
  3. Laure
    Laure dit :

    En effet la question ne se pose pas! chez soi on n’est pas tranquille, on laisse pas poser comme il faut,…. et puis rien ne vaut tes précieux conseils, prendre le temps de s’évader un moment c’est juste un beau cadeau que tu ns permets d’avoir!! Encore merci!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *