,

votre avis, vos critiques… sont les bienvenus ici !!!

500559555

Toute critique, du moment qu’elle soit constructive, est bonne à prendre ! Alors chères clientes, cet article est fait pour vous….

7 réponses
  1. Isa
    Isa dit :

    Rien a voir avec une critique: je me souviens plus de l huile dont tu m avais parlé pour le démaquillage je crois ou autre …je compte bien profiter des -25% sephora en cours alors je refais un tour sur ton blog et regarde l intérieur des trousses de survie des filles…d ailleurs si tu as des nouveautés de rentrée à nous conseiller…je suis preneuse….
    C est une sorte de critique constructive..on a qu’à dire!!!!!!

    Répondre
    • littlebulle
      littlebulle dit :

      L’huile demaquillante de Dior m’dame !! Comme dirait la pub : j’adore !! Apres je suis en train de rentrer une nouvelle gamme de produits dont les parfums me rendent accro alors peut etre que je lui ferai des infidelités ;-). Mais parmis les huiles demaquillantes, pour moi c’est la meilleure !!!
      sinon en matiere de maquillage, je suis toujours a fond pour le gloss Marc Jacobs, d’ailleurs j’en ai bientot plus !!!
      Bonnes emplêtes !
      Et pas de soucis, meme si ce n’est pas une critique a proprement parler, moi j’aime bien quand on me poste un commentaire, quel qu’il soit 😉

      Répondre
  2. Isa
    Isa dit :

    Merci ! L huile démaquillante douceur express dirait on..allez je fais tester …mais j attends aussi ton debrief sur tes nouveaux produits qui rendent accros…

    Répondre
    • littlebulle
      littlebulle dit :

      C’est cela, le demaquillage express et bien fait !!!
      Quand a mes nouveaux produits, je reçois les premiers produits de la ligne corps demain et je suis tres impatiente de vous les faire découvrir… Gommage au sable noir, modelage à l’huile de Tamanu, enveloppement au gingembre, hummmmmmm…. demain c’est noel, je vais ouvrir mes colis !!!

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *