,

Un fard crème, quel intérêt ?

IMG_4591W

 

 

Comme je teste régulièrement les nouveautés maquillage, autant que je vous fasse profiter de mes expériences… J’adore les fards crème, d’abord ils tiennent généralement plutôt mieux que des fards poudre, ensuite ils permettent aussi de créer une base et de mieux faire ressortir un fard poudre appliqué dessus.

Là j’ai testé les fards crème Givenchy, « les ombres couture »… Ils sont sensés tenir 16h et être waterproof, donc c’est plutot une belle promesse. Effectivement je trouve qu’ils ont une belle tenue dans le temps et ne migrent pas trop dans les plis de la paupière. Le rose illusion et le beige mousseline sont particulièrement jolis, il existe aussi un blanc nacré qui sublime les autres couleurs. Bref, moi qui étais et reste une inconditionnelle des fards crème Make up for ever, là j’ai trouvé des versions moins flashy, plus nudes. Ce qui me manquait chez Make up !

Vous pouvez me faire part de vos avis aussi, si vous êtes accro à un produit ou un autre !!

6 réponses
  1. Laure
    Laure dit :

    Je suis curieuse d’essayer ces produits que je méconnais et que par conséquent je n’utilise pas.
    J’avoue ne pas être fidèle à une marque mais plutôt choisir un produit qui me plaît.
    Je te fais confiance pour me faire découvrir et m’apprendre à utiliser ces produits!!

    Répondre
    • littlebulle
      littlebulle dit :

      Et moi je suis souvent attirée par les nouveautés !! Après je fais mes propres expériences, bonnes ou mauvaises. Je ne suis pas dévouée à une marque, disons que j’ai des marques coup de coeur, comme effctivement Make up for Ever pour leurs extraordianires pigments et la tenue de leur gamme aqua, j’adore les rouge à lèvre Chanel (mais qui ne les aime pas !), les fond de teint Lancôme ou Yves Saint laurent, je ne jure que par les mascaras L’oreal, j’aime aussi beaucoup les correcteurs Ben Nye, bref, assez ecclectique, je fais ma propre Beauty Case !!! Et elle change selon les saisons ou les tendances !!
      Et les fards crème justement sont assez faciles d’application Laure !

      Répondre
  2. Maeva
    Maeva dit :

    Moi c’est pareil, je ne connais pas du tout. Je ne suis pas une grande experte du maquillage !… Je me maquille seulement les yeux (un peu de gloss sur les lèvres les jours de fêtes) donc ça, je pourrais essayer 🙂

    Répondre
    • littlebulle
      littlebulle dit :

      là c’est tout facile, ça se pose même avec les doigts si tu veux !! Sinon je fais aussi des cours d’auto maquillage 😉 !!!

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *