,

Un spa « sur mesure » à Arès !

J’aimerais que MyLittleBulle soit le reflet de ce que vous aimez… Dites moi ce que vous attendez d’un spa, ce qui compte le plus pour vous . Je l’ai fait à partir de toutes mes expériences mais rien ne vaut votre avis à vous !

Musique, douce style bruits d’eau et chants d’oiseau ou ethnique venue d’ailleurs ? Ou peut -etre un poil différente, plus proche de ce que vous écoutez sur les radios, une musique pop et relaxante, à l’image des London Grammar, Craig Armstrong, Goldfrapp ? Faites moi VOTRE playlist idéale !

Lumières naturelles, soleil ou bougies ? Pas de lumières ou le noir vous angoisse 😉 ?

Quels soins ont votre préférence ? Un soin visage cocoon ? Un long modelage corps ? Un modelage des pieds ? Si vous aviez à choisir 3 zones du corps pour un modelage, quelles seraient elles ? Epaules, jambes, bras, nuque, crane, visage, dos … ?

Quels sont les parfums qui vous font vous évader ? Les fleurs ? Les parfums orientaux ? Les parfums frais ?

Quels sont les détails qui vous font fuir (ça, je vais me les noter très attentivement !!!), allez lachez-vous, on a tous des histoires à raconter concernant des instituts ou des spas où certaines choses nous ont fait bondir (comme une estheticienne qui est sortie fumer et revient en sentant la cigarette à plein nez par exemple !!!! Là, le meilleur des masques aura du mal à rivaliser !)….

Bref, ce blog est le votre, et je vous y attend !

15 réponses
  1. GIRAUD
    GIRAUD dit :

    Des expériences particulières oui bien sûr!! Des musiques dignes d’un film pour adultes avec des mots dits sur un ton érotique alors que tu te fais masser et que tu es en petit string jetable sous la couverture c’est comment dire…………pas détendant du tout. Mais je rassure tout de suite tout le monde je suis certaine que cette erreur musicale ne se produira pas chez my little bulle. Ce qui me permet de profiter de ces moments de détente ce sont des musiques relaxantes, qui transportent. Les musiques que l’on peut entendre « traditionnellement » dans les instituts sont agréables mais de varier de style est sympa aussi. Pour ma part la cascade me fait me concentrer pour retenir ma vessie qui est très réceptive à ces petits bruits. Plongée dans le noir avec une bougie ou les volets baissés pour laisser filtrer la lumière c’est parfait. Cette atmosphère me semble idéale pour recevoir un massage du corps, avec en zones à privilégier le crâne, la nuque et le haut du dos. Mais je suis pas contre un massage des autre zones aussi!! Ou des soins….Avec une huile au parfum frais ou subtile, comme celle que tu as utilisée sur mon père. Elle sentait très bon il a embaumé toute la maison pendant des heures et la voiture ensuite!!
    Tout ceci pour te dire mon idéal mais pour avoir déjà fréquenté my little bulle j’ai été plus que satisfaite de ton institut et de l’ambiance que tu y proposes. Avoir un tel endroit à côté de chez moi est un vrai luxe! Merci my little bulle!!!

    Répondre
  2. littlebulle
    littlebulle dit :

    promis je ne mettrai pas de musiques suggestives, je te comprend, ca devait etre tres tres special !!! Pour les bruits d’eau, je vais en tenir compte aussi, tu n’es peut etre pas la seule a ne pas aimer ça lol. Crâne, nuque, haut du dos, ce sont des zones pour destresser par excellence… je retiens ;-). Merci de ta reponse, et des compliments en passant, ca fait toujours plaisir !! Mais n’hesite pas, je prend aussi les critiques négatives, ca permet toujours de s’ameliorer!!

    Répondre
  3. Gwen
    Gwen dit :

    Je n’ai qu une expérience mais pas des moindres puisque dans ta bulle et quelle expérience! À renouveler, tout est réuni pour avoir un moment de détente qui dure dans le temps! Odeurs, ambiance, même les papilles sont cajolées ;-). Rien de tel !
    Ce n est pas très constructif du coup mais je découvre et apprécie sans fausse note ce que tu proposes. Les suggestions seront peut être pour plus tard après d autres moments relaxants 🙂

    Répondre
    • littlebulle
      littlebulle dit :

      Les compliments sont toujours bons à prendre 😉 ! Merci pour ce gentil commentaire, certes pas tres constructif mais ça fait toujours du bien d’avoir de bons retours ! Et je compte sur toi, si un jour quelque chose ne va pas, pour me le dire aussi !!

      Répondre
  4. Isa
    Isa dit :

    En ce moment des odeurs de tiaré monoi…..va savoir pourquoi !
    Je n’ai pas encore testé (mais ça ne saurait tarder) mais j’imagine un institut comme le tien, ambiance cooning, du bois des galets…le pire que j’ai vu : des rideaux style douche rose fushia pour délimiter la cabine …mm….une bonne offre groupon !
    Musique classique aussi histoire d’être au calme ou de la mer style CDs natures & découvertes ..
    En bref l’endroit pour buller !!!!!! BIZ

    Répondre
    • Mylittlebulle
      Mylittlebulle dit :

      Ohh les rideaux roses ce devait être top! Je retiens par contre le parfum de tiaré, ça peut être très sympa pour « s’évader »!
      Musique classique, pourquoi pas, mais faut pas que ça fasse musique d attente chez France télécom lol.
      En tous cas, merci pour ces jolies id que je note soigneusement!!!!

      Répondre
  5. isa
    isa dit :

    Ah oui musique Air France…non merci …bon sauf pour Belinda peut-être 😉
    J’ai déjà eu aussi la nana qui critique toutes les clientes qu’elle a régulièrement…et là tu te dis en sortant…mais que va-t-elle dire sur moi la Madame Olson ?!!!!
    Bon faut vraiment que je teste pour avoir des vrais suggestions !!! Bisous bon we !

    Répondre
    • littlebulle
      littlebulle dit :

      Je retiens la musique Air France pour Belinda 😉 !!!
      Et non, en principe on évite de dire du mal des autres clientes, voire d’en parler tout cours d’ailleurs !! Aucune n’a generalement envie qu’on sache qu’elle a des points noirs ou qu’elle se trouve trop ridée !!!!!

      Répondre
  6. Maeva
    Maeva dit :

    C’est vrai qu’il n’y a pas grand chose à redire dans ta bulle… ! Je t’ai dit les petits points qui paraissent anodins mais qui m’avaient particulièrement plu et mise à l’aise.
    Quand aux odeurs, je rejoindrai Isa pour les odeurs de Tiaré… !!! ça me ferait voyager direct en Polynésie pour retrouver la famille !
    Si je devais choisir trois zones : sans hésiter le dos, les épaules et les pieds ! Du coup je pars souvent sur un modelage du corps…
    Quant à la musique, j’apprécie le style ethnique il est vrai mais ça reste, somme toute, classique donc je trouve que l’idée de la musique pop relaxante est très bonne ! Je pourrais aussi me faire une session un peu jazzy avec Paolo Conte ou du noir américain style Otis Redding, Aretha Franklin, Nina Simone… etc
    Les détails qui me font fuir : le slip jetable, la conversation forcée, ou la fille qui va répondre au tel toutes les 10 minutes 🙂

    Répondre
    • littlebulle
      littlebulle dit :

      Bon, promis les filles je vous trouve une huile de massage sympa au tiaré !
      Pour la musique, je ne suis pas tres jazz mais je ne demande qu’a decouvrir, fais moi une ptite playlist de quelques morceaux et je verrai si ca m’inspire 😉 , mais pourquoi pas, je suis assez « open » question musiques …
      Quand au slip jetable, j’en propose bien sur, pour celles qui n’ont pas envie de mettre des taches d’huile sur les sous vetements ou les maillots, mais rien ne vous empeche de recevoir un modelage en sous vetements, maillot ou nue, de toutes façons je veille a ce que vous soyiez toujours protégée dans votre intimité !!! A chacune de voir … Mais je te rejoins sur un point : les slips jetables sont rarement glamour lol !!!
      Pour la conversation, a chacune de faire comme « elle le sens », certaines sont bavardes, moi j’aime que ma cliente se relaxe et se centre sur ses sensations, le silence me parait donc plus approprié sur un modelage, mais bon si la cliente a envie de parler, je papote 😉 !!!
      Merci Maeva pour ces suggestions, je prends je prends !!!

      Répondre
  7. Laure
    Laure dit :

    Parfois lors d’un modelage ce qui me « bloque » pour complètement me laisser aller c’est la sensation que je vais tomber de la table de massage, qu’elle est trop petite. Du coup ça m’empêche d’être dans un total lâcher prise. J’ai l’impression que si j’étais soit à ras de terre soit sur un espace plus large , je profiterais encore davantage des bienfaits du massage.
    Si jamais tu as une proposition je veux bien essayer, de toute façon mes trapèzes t’attendent!!

    Répondre
    • littlebulle
      littlebulle dit :

      Je peux l’élargir un peu plus en mettant des « appuis bras » en plus, donc promis la prochaine fois on teste !!Parce qu’a ras de terre je declare forfait, ce sont des techniques de massage differentes et honnetement je maitrise pas pareil 😉 !
      Quand a tes trapezes c’est quand tu veux !!

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *