,

13 vérités sur les hommes d’aujourd’hui !

493221969

 

Tirées d’une étude sur les tendances des hommes, réalisée par un bureau conseil en stratégie, voici quelques vérités qui ne demandent qu’à être commentées !!!!

1 – Les hommes sont des femmes à barbe :

« S’ils assument aujourd’hui leur part de féminité, ils gardent cependant une perception très sexuée des rôles et des responsabilités. » De la sensibilité oui, mais s’arrêterait-elle à la porte de la cuisine ???

2 – Les hommes sont des mummymachos

« Les hommes s’investissent davantage dans leur vie privée, chef de famille à l’autorité maternante, ils prônent un vrai retour à l’essentiel. » Reste à définir « leur essentiel »… Avons-nous le même essentiel 😉 ?

3 – Les hommes sont freedom addicted

« Une envie de prendre le large, de grands espaces… »

4 –  Les hommes sont en fait des minettes comme les autres

« Ils assument de prendre soin d’eux. Les soins hommes sont désormais axés sur le bénéfice pur. » Moi je les attend de pied ferme dans ma Bulle ces hommes-là, le soin Tom Boy les attend.. mais ils sont rares !!

5 – Les hommes n’aiment pas la mode

« Un mot louche qui évoque la méfiance » !

6 – Les hommes shoppent like a man

« Ils aiment nous faire croire qu’ils ne shoppent que par nécessité…. mais même rapide et efficace, leur shopping peut être un vrai moment de plaisir. » J’ai des noms !!!!

7 – Les hommes aiment qu’on leur raconte des histoires

« Les hommes sont sensibles aux histoires des marques, aux services en boutique. Et sont assez faciles à fidéliser. »

8 – Les hommes ne sont pas des blondes

« Ils cherchent leur style, pas forcement la mode, pour affirmer leur personnalité et leur attitude de vie. » Pourquoi, les blondes elles font quoi elles ????

9 – Les hommes sont en quête du graal

« Ils cherchent une mode durable, de qualité, dans l’air du temps; et une offre plus diversifiée et accessible au niveau prix. ». Bref, tout quoi ;-).

10 – Les hommes dégainent

« Les hommes s’amusent avec leur tenue, accessoirisent, assortissent leur tenue à leurs lunettes de soleil, bref soignent leur dégaine. »

11 – Les hommes sont des obsédés

Lunettes, chaussures sur mesure… oui, obsédés d’accessoires !!!!

12 – Les hommes sont en quête de graal (bis)

« A la recherche de l’unique, du style personnalisé, ils chinent aux puces, ou sur le web ! »

13 – Les hommes sont écureuils

« A la recherche du bon plan, ils écument les ventes privées, les ventes d’ebay et autres bons coups, quite à y passer un peu de temps ! »… Mais non ils ne jouent pas sur internet, ils font du sho-pping !!!!!

 

Bon, j’attends vos réactions impatiemment 😉 !!

 

5 réponses
  1. Isa
    Isa dit :

    Oui alors mon premier « comment » sera « grrrrrr » : les hommes ne sont pas des blondes ….qui a écrit ça ?!! !!!!! Encore un frustré d’homme qui emploie surement de jolies blondes pour lui amener son café ou organiser son agenda..parce que c’est super compliqué quand on a trop de responsabilités !!!!!!

    Répondre
  2. Laure
    Laure dit :

    Oui y a du vrai et du faux.
    Le mien n’accessoirise rien du tout, son shopping est en vitesse sur les ventes privées (si c’est pas moi qui le fait pour lui!!) et après j’ai droit à un « j’m’habille comment aujourd’hui, » Heuuuu comment dire débrouilles toi!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *